Le comité Protégeons notre futur sensibilise la population aux défis rencontrés par les enfants dans certains milieux. Des milieux dits sécuritaires où pourtant le trafic humain, les abus sexuels ou toute autre violence physique ou psychique surviennent et brisent les enfants; les enfants devenus grands, parfois parents.
Les responsables du comité ont formé l'organisme à but non lucratif Pour nos Enfants. En ce moment, des conférences ont lieu à travers le Québec selon la demande. Les sujets traités démystifient la pédocriminalité et la pédocratie mais la conférence offre surtout un espace sécuritaire pour sortir de l'isolement et libérer la parole. Les experts ou les intervenants dans ces différents domaines sont invités à prendre position. La mise en place d'un gîte du passant en réinsertion sociale avec de jeunes adultes de 18 ans désireux de se construire une vie saine est également en cours.
Nous attendons vos initiatives, vos idées en lien avec ces mêmes sujets afin de partager cette mission pour protéger et faire grandir nos enfants, petits et grands, dans un environnement sécuritaire qui permet de s'épanouir.
Notre silence et notre solitude sont des armes puissantes donc, dans chacune de nos régions, agissons.
Ensemble, trouvons des solutions et des outils.
Pour plus d'informations, veuillz communiquer avec